Éclairez votre regard grâce au eyelightening
Découvrez la technique make-up du eyelighting
Fini les lendemains de fête marqués sur votre visage… Aujourd’hui, nous vous proposons une technique make-up infaillible pour être fraîche et pour effacer toutes marques de fatigue. Cette dernière, nous vous la présentons sous le nom de l’eyelighting.
L’autorité Française de santé nous informe que nous dormons en moyenne 6 heures par nuit, ce qui est la limite pour un sommeil réparateur. Le manque de sommeil se lit alors clairement sur notre visage avec l’apparition de cernes qui viennent creuser et assombrir notre visage.
Nous avons toutes essayé de camoufler ces signes de fatigue pour paraître plus fraîche. Pour cela, nous multiplions les couches de fond de teint, d’anti cerne, de poudre de soleil… tout y passe mais souvent sans un succès optimal au bout du compte!
Découvrez notre technique make-up : le eyelighting
Le but de cette technique étant d’illuminer vos yeux. Pour cela, quelques conseils efficaces :
– Utiliser un fard à paupière champagne, nacré, pailleté ou même avec un enlumineur au coin de vos yeux.
– Placez-vous aux coins internes et externes de l’œil ces points de lumière qui viendront attirer toute l’attention sur ce regard pétillant, évitant donc qu’on se focalise sur vos cernes.
Ce geste make-up d’un instant va grandement influer sur votre regard ! Vos yeux paraîtront plus grands et plus réveillés.
Vous pouvez également utiliser de l’highlighter : l’important, c’est vraiment d’apporter de la lumière à votre regard…
Alors attrapez vos pinceaux… et jouez avec la lumière !