Les techniques maquillages 2017 pour être tendance cette saison
Quelles techniques makeup à connaitre pour être tendance
Pour cette année 2017, la tendance est aux sourcils bien fournis, de la couleur vive sur les yeux, des lèvres rouge écarlate et une tendance très manga pour le regard.
L’été, la saison de toutes les légèretés est notre préférée à toutes. C’est l’occasion tant attendue, pour se pavaner avec la dernière tendance de maquillage.
L’art de se maquiller dans l’air du temps cette année 2017
- La bouche se fait flashy
Ne nous séparons en aucun cas du rouge cet été, pour une bouche sexy et glossye. Ou tout ce qui s’en approche. Le rouge dégradé et le fuchsia feront aussi beaucoup d’effets. Ce qui importe le plus est que vous assumiez la sensualité de vos lèvres. Si vous avez un petit faible pour les rouges à lèvres mats, il n’y a pas de soucis, qu’il soit mat ou brillant, la tendance sera toujours au rendez-vous.
- Les yeux pétillants
Du smoky bleu avec paillettes à profusion sur les paupières pour des yeux qui affiche une gaieté sans pareille. Une tendance d’autant plus sublimée si votre peau est foncée.
- La douceur du pastel
Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, le teint pastel est mis en avant cette saison. Le smoky rose bonbon, fuchsia ou version vert d’eau sont à l’honneur. Il vous suffira d’oser pour être sublime comme jamais.
- Le néo liner : la modernité a l’honneur
Même si les eyeliners tout simples tracés au ras des cils sont toujours à la mode, la saison 2017 mettra en avant les traits osés et avant-gardistes. Pour ce faire, le traçage de liner blanc ou métallique au coin interne de l’œil serait d’un éclat remarquable. Toutes les extravagances telles l’ombre à paupières fuchsia, verte ou bleue sur un trait épais bien marqué sont à oser, tout dépend de vous.
- Le teint naturel pour un look tendance
Sans aucune hésitation, pour cette année, nude sera votre teint. Le naturel revient au galop et s’impose sans aucune concession. Tout au moins juste un soupçon de blush rosé pour rehausser le tout.
En somme le secret réside dans votre maîtrise du draping, ce procédé qui consiste à marquer certains points stratégiques de votre visage en les illuminant.